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Dématérialisation des documents juridiques

En matière de gestion documentaire, les cabinets d’avocats doivent gérer les flux papiers circulant en interne comme les flux entrants. Par ailleurs, des processus de traitement électronique voient le jour dans de multiples domaines (actes, échanges de dossiers documentaires, etc.).

Documents juridiques
Utilisateurs: Cabinets d’avocats
Volumétrie: Quelques dizaines à plusieurs centaines par jour
Type de documents: Courriers avec accusé de réception, email, factures, documents juridiques
Infrastructure informatique: PC dédié, solution autonome

 

À partir de 5 500 € HT

Enjeux

  • Gérer une croissance exponentielle du volume de dossiers papier
  • Faire preuve d’une réactivité accrue
  • Partager les documents avec les tribunaux, les confrères et les collaborateurs
  • Disposer d’une solution totalement intégrée dans l’environnement client
  • Renforcer et améliorer la relation client

Dispositif

  • Une solution numérique pour exploiter les dossiers juridiques et judiciaires et sécurisée, en lien avec les logiciels utilisés par les avocats
  • Un outil simple pour la capture des documents avec un multifonction ou avec un scanner dédié
  • Un export et une connexion au logiciel métier transparent pour l’utilisateur (connecteurs)
  • => Clior Open, Ciceron, Heliaste, Polyoffice, Redactes, Secib Expert

Bénéfices

  • Gain d’espace pour le classement des dossiers papier (tri, élimination, archivage)
  • Economie sur le temps de classement, de recherche et de copie
  • Réactivité accrue dans la gestion des dossiers
  • Documents aux formats Word et Excel directement disponibles dans le logiciel métier
  • Même interface sur l’ensemble des périphériques