Dématérialisation des archives papier
Souvent initiés lors de restructuration ou de déménagement, les projets de dématérialisation des archives papier « Reprise de l’existant » visent à la fois un gain de place et une simplification des consultations. Spigraph propose une solution pour accompagner les entreprises dans ces projets souvent ambitieux et entrainant des évolutions dans l’organisation administrative.
À partir de 10 850 € HT
Enjeux
- Réaliser des gains de place et des économies de stockage
- Simplifier le partage et la consultation des documents
- Faciliter et accélérer la recherche d’informations
- Numériser uniquement les documents régulièrement consultés
- Transposer le classement analogique en numérique
Dispositif
- Une solution spécifique et dédiée à la reprise de l’existant
-
Un scanner de production associé à un logiciel de pilotage et
d’indexation - Un accompagnement et une formation personnalisés
- Une solution tout-en-un, robuste et fiable
Bénéfices
- Optimisation de la surface dédiée aux archives papiers (tri, sélection, élimination)
- Gain de temps lors de la consultation des archives
- Stockage électronique sécurisé
- Efficacité du service et réactivité accrues
| "Les avantages de la dématérialisation ne s’arrêtent pas au gain d’espace. Nous y avons aussi gagné en productivité et en réactivité. Tout est plus clair, plus fluide et en plus, ça tourne tout seul !" Sébastien Vanneuville, Responsable informatique de Spie batignolles nord
|