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Banques

Les entreprises du secteur bancaire doivent traiter chaque jour une somme colossale de documents divers. Un processus chronophage, souvent en partie manuel, dont la moindre interruption peut occasionner des ruptures de charge et donc des chutes de productivité. Des solutions de numérisation adaptées permettent de relever les enjeux propres à ce secteur.

Dans la banque, les commerciaux sont quotidiennement amenés à collecter les différentes pièces nécessaires à la constitution des dossiers réglementaires de leurs clients (DRC) : cartes d’identité, justificatifs, contrats de prêts, documents juridiques  …etc. Un volume qui peut représenter à l’échelle nationale plusieurs millions de documents par mois et être traité en centralisé ou en local, en connecté ou déconnecté.

Équiper les chargés de clientèle de scanners de bureau permet d’accélérer la collecte des pièces justificatives, la qualité des numérisations et donc la lisibilité des dossiers. En conseillant du matériel  peu encombrant et des solutions logicielles simples d’utilisation, Spigraph les aide à améliorer la qualité du service client, tout en réduisant les coûts de traitement.