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Secteur public

Sans cesse challengées sur leur efficacité, les organisations du service public sont de plus en plus nombreuses à automatiser leurs processus métiers. La numérisation participe à cette tendance en contribuant à améliorer la flexibilité et la réactivité des services rendus aux administrés, tout en générant des gains de temps conséquents.

Administrations et collectivités locales ( Ministères, Mairies, Conseils généraux et régionaux, préfectures, chambres consulaires et des métiers, organisations internationales….) traversent à l’heure actuelle une mutation numérique. Confrontées à la nécessité de moderniser leurs outils et leurs processus pour améliorer la qualité de leurs services et gagner en efficacité, les organismes publics ont recours à la dématérialisation. Dans ce cadre, Spigraph les accompagne dans le choix et la mise en œuvre de solutions de numérisation leur permettant de limiter les opérations de saisie manuelle et les risques d’erreur associés, de réduire les coûts et les délais de traitements, et d’éliminer les frais et les risques liés au transport des documents. L’archivage électronique des documents numérisés permet par ailleurs d’importants gains d’espace et une sécurisation des documents.

Spigraph met son expérience et sa connaissance au service des organismes du secteur public pour les aider à relever les défis auxquels ils sont confrontés. A la clé, fluidité des échanges et simplification des processus administratifs.