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Opérateurs de services

De nombreuses administrations et entreprises externalisent la dématérialisation de leurs flux documentaires en confiant cette prestation à des opérateurs de service ou BPO ( Business Process Outsourcing) . Une décision qui peut être motivée par le volume de documents à numériser, l’absence de disponibilité des équipes internes ou encore la politique de l’entreprise.

Les experts mandatés pour assurer ces opérations doivent donc être équipés des scanners les plus performants et des logiciels embarquant les dernières technologies. Ils s’engagent également à garantir un accompagnement complet reposant sur des services professionnels. Confrontés à des impératifs de productivité et de qualité de la numérisation, ils peuvent aussi être amenés à extraire le contenu des documents pour exploiter l’information dans les systèmes de leurs clients.

Pour mener à bien ces prestations, les opérateurs de services doivent disposer d’ateliers de numérisation optimisés.

Sur le marché de la dématérialisation, l’industrialisation des processus réclame une adaptation technologique permanente. Pour rester concurrentiels, les opérateurs de services doivent mettre en place des chaînes de capture à haute valeur ajoutée. Spigraph propose non seulement une large gamme de scanners de production mais également des solutions logicielles véritablement adaptées aux besoins spécifiques des opérateurs de service. La qualité de service (conseil, formation, assistance, SAV) et la richesse des solutions Spigraph garantissent  des niveaux de productivité élevés, et conjuguent rentabilité, fiabilité et sécurité tout en s’appuyant sur les standards du marché.